Confidentialité

Brussels Ketjep sprl, société inscrite à la Banque Carrefour des entreprises sous le numéro BE 0541 318 990, et dont le siège social est sis Chaussée de Wavre 1731, 1160 Auderghem (Belgique), se conforme à la loi belge du 8 décembre 1992 sur le traitement et la collecte de données à caractère privé. Ceci s’applique également pour le site de la marque : www.brusselsketjep.com.

Brussels Ketjep collecte des données à caractère personnel concernant ses clients, lesquelles lui sont communiquées via le site. Ces données étant confidentielles, Brussels Ketjep s’engage à ne pas les divulguer à de tierces personnes, sauf dans le cas où cela s’avère nécessaire à l’exécution normale des commandes de ses clients, ou à la suite d’une prescription légale. Ces données personnelles ne seront autrement utilisées que par les services internes de Brussels Ketjep pour le traitement des commandes ou à des fins de communication renforcée et personnalisée, au moyen de lettres ou emails d’information.

Brussels Ketjep s’engage donc à ne pas vendre, commercialiser ou louer les données concernant ses clients à des tiers. Brussels Ketjep peut toutefois fournir des statistiques consolidées relatives à ses clients, à ses ventes, à la structure des échanges et aux informations sur le Site à des tiers de confiance, mais ces statistiques ne contiendront aucune donnée personnelle.

Conformément aux dispositions légales européennes et nationales applicables, le client peut exercer son droit d’accès au fichier et son droit de rectification ou de suppression des renseignements le concernant en envoyant un e-mail à l’adresse info@brusselsketjep.com ou par courrier en écrivant à Brussels Ketjep à l’adresse suivante : 326F Leuvensesteenweg, 1932 SINT-STEVENS-WOLUWE, BELGIUM.

Le site recourt à l’usage de cookies. Le cookie est un fichier informatique, stocké sur le disque dur du micro-ordinateur du client. Il a pour but de signaler une précédente visite de l’utilisateur ou du client sur le site. Les cookies sont, entre autre, utilisés par Brussels Ketjep dans le but de personnaliser le service proposé au client. Le client conserve la possibilité de refuser les cookies en configurant son navigateur Internet. Il perd alors la possibilité de personnaliser le service qui lui est délivré par Brussels Ketjep.

Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter de Brussels Ketjep, cela revient à donner votre autorisation  pour sauvegarder vos données à caractère personnel ainsi que votre adresse e-mail. Ces informations seront stockées et utilisées uniquement par Brussels Ketjep pour vous informer des nouveaux produits disponibles, d’événements exceptionnels organisés par la marque, pour vous envoyer un compte rendus des dernières actualités ou encore vous proposer des réductions. Exceptionnellement, Brussels Ketjep pourrait être amené à vous envoyer un e-mail vous invitant à participer à un sondage afin d’améliorer votre expérience client et les produits en général.

LE REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES

Vos données personnelles sont traitées par Brussels Ketjep dans le cadre de la gestion de la clientèle basée sur la relation contractuelle émanant de votre commande/achat et à des fins de marketing direct (afin de vous fournir de nouveaux produits/services) et basée sur notre intérêt légitime d’entreprendre. Si vous ne désirez pas que nous traitions vos données personnelles dans le but du marketing direct, il suffit de nous le communiquer via l’adresse info@brusselsketjep.com

Via cette adresse vous pouvez également demander quelles sont les données traitées à votre sujet, les mettre à jour, les effacer ou encore demander de les transmettre.

Si vous n’êtes pas d’accord avec la manière dont nous traitons vos données, vous pouvez vous addresser à la commission pour la protection de la vie privée (Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles).

Vous pouvez trouver plus de précisions sur notre politique de traitement des données ci-dessus.

Privacy

Brussels Ketjep sprl, is a company registered with the Central Enterprises Databank (BCE) under number BE 0541 318 990, and whose registered head office is at Chaussée de Wavre 1731, 1160 Auderghem (Belgium), in accordance with Belgian law of December 8 1992 concerning the processing and collection of private data. This also applies to the brand website: www.brusselsketjep.com.

Brussels Ketjep collects personal data regarding its customers, which are communicated to it via the site. These data remain confidential, and Brussels Ketjep undertakes not to disclose them to third parties, except where necessary for the normal execution of customer orders, or as a result of a legal requirements. These data will not be used by the internal services of Brussels Ketjep other than for order processing or for the purpose of enhanced, personalised communication, through letters or informational emails.

Brussels Ketjep is committed not to sell, trade or rent data concerning its customers to third parties. Brussels Ketjep may, however, provide consolidated statistics about its customers, its sales, trading patterns and information on the site to trusted third parties; however these statistics will include no personally identifying data.

According to European and national legal provisions, the customer can exercise his right of access to his files and the right to correct or delete information concerning him, by sending an e-mail to info@brusselsketjep.com or by writing to Brussels Ketjep at the following address: Avenue Gabriel Emile Lebon 119, 1160 Brussels, BELGIUM.

The site employs the use of cookies. A cookie is a file stored on the hard drive of the client computer. Its purpose is to record a previous visit of the user or the customer on the site. Cookies are, among others, used by Ketjep Brussels in order to personalise the services offered to the customer. The customer retains the right to refuse cookies by configuring their browser. They then lose the ability to customise the service otherwise provided by Brussels Ketjep.

When you sign up for the newsletter from Brussels Ketjep, this amounts to consent to save your personal data and your e-mail address. This information will be stored and used only by Brussels Ketjep to inform you of new products available, exceptional events organized by the brand, to send an account rendered of the latest news, or offer you discounts. Exceptionally, Brussels Ketjep may have to send you an e-mail inviting you to participate in a survey, to enhance your customer experience and enjoyment of the products in general.

GENERAL DATA PROTECTION REGULATION

Your personal data is processed by Brussels Ketjep within the scope of clientele management, based on the contractual relation coming from your order / purchase for direct marketing end (in order to provide new products / services) and based on our legitimate interest to lead entrepreneurship. If you do not want us to process your personal data in order to make direct marketing, you just have to communicate this desire via info@brusselsketjep.com.
Via this email address, you can also ask what are the data processed about you, update it, delete it or ask to hand it over.
If you do not agree with our manner to handle your data, you can contact the privacy commission (Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles).
You can find further details about our protection policy on personal data here above.