Mostoed

A propos de la Mostoed

Les condiments ne vont pas de paire mais bien par trois. Bien que le ketchup et la mayonnaise restent les plus consommés, il ne faut pas mettre la moutarde de côté pour autant. Et dans ce secteur, il y en a pour tous les goûts. Alors pour sa Mostoed, Brussels Ketjep joue la carte de l’expérience et de la tradition. Son nom tire d’ailleurs son origine du dialecte bruxellois.

Il s’agit d’une moutarde au goût piquant et à la texture crémeuse. Elle fonctionne aussi bien avec un hot-dog qu’avec une choucroute ou encore avec le plateau de fromages accompagnant vos bières. Et si elle est souvent sous-estimée, de nombreux Chefs l’adoptent pourtant en cuisine. Parfaite en accompagnement, elle relève également vos plats en complément de vos recettes.

Sauce Mostoed 300ml

?  Pour l’acheter directement en ligne, cliquez sur la Mostoed

Vous êtes professionnel de la restauration? La Mostoed est aussi disponible sous forme de pots de 3L et de mini jars de 50 ml. Pour plus d’informations sur nos tarifs et pour savoir auprès de quel grossiste vous la procurer, contactez nous sur info@brusselsketjep.com ou au 0032 488/77.44.16

A la recherche d’inspiration? Découvrez quelques recettes à base de Mostoed :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Morgane (@morganatable)

Remy se met à table

Mostoed

More about the Mostoed

  • 20.04.2021
  • Recipes Shop Story
  • Condiments aren’t meant to come in pairs… They do better in threes. Even though ketchup and mayonnaise are the most consumed, we can’t forget about mustard. In this industry, there’s a mustard for everyone. So for its Mostoed, Brussels Ketjep is playing the experience and tradition card. Its name is the Brussels dialect word for mustard.

    It’s a spicy mustard with a creamy texture. It goes just as well with a hot dog than with sauerkraut, or even with a plate of cheeses to go with your beers. And even though it’s underestimated, many chefs use it in the kitchen. Perfect as a side dip, it can also raise your dishes as an ingredient of your recipes.

    Sauce Mostoed 300ml

    👈  To buy it online, click on the Mostoed

    You are a food service professional? The Mostoed is also available as 3L pot or 50 ml mini jars. For more info about prices or wholesalers, contact us via info@brusselsketjep.com or call the 0032 488/77.44.16

    Looking for inspiration? Discover a few recipes using the Mostoed :

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Morgane (@morganatable)

    Remy se met à table