Congrats Brussels Black Angels!

  • 03.07.2017
  • Evenements
  • Les Brussels Black Angels c’est :

    • Trois finales en trois ans.
    • Deux titres de champions de Belgique.
    • Aucun match perdu cette saison.

    Ils sont au sommet de Foot US en Belgique grâce à une organisation et un encadrement dignes des plus grands clubs de sport professionnels du pays. Les joueurs sont également un exemple en termes de motivation, d’esprit de compétition et de sacrifice. Mais pas seulement car en plus d’être des gladiateurs sur le terrain, ils sont toujours chauds pour divertir leurs supporters en plein match. Bref, Brussels Ketjep loves you guys!

    Malgré cette domination, le 30ème Belgian Bowl a tenu toutes ses promesses face aux Tigers, l’autre équipe Bruxelloise. Une équipe bien organisée qui a rattrapé son retard en fin de match pour accrocher le score de 27-20 et qui a permis d’ajouter une dose de suspens pendant les 2 dernières minutes du match.

    Ambiance de feu au rendez-vous grâce à des actions magnifiques (et notamment quelques touchdowns), des dj’s et les souriantes danseuses du CheerSquad. Le Foot US n’est pas aussi populaire en Europe qu’aux Etats-Unis, et pourtant c’est à chaque match un événement génial à vivre, où les codes du divertissement à l’américaine sont tout autant respectés que le Fairplay sur le terrain.

    Congrats BBA !  🏈🙌 🇧🇪🏈🏆

    Ps : We are proud to be your sponsor 😉

Congrats Brussels Black Angels!

  • 03.07.2017
  • Events
  • The Brussels Black Angels it’s:

    • Three finals in three years.
    • Two Belgian championships.
    • Not a single match lost this season.

    Because the Black Angels are managed and organised by the country’s biggest professional clubs, they’re leading American Football in Belgium. The players are also role models in terms of motivation, spirit of competition, and sacrifice. Not only are they gladiators on the field—they’re always ready to entertain their fans during the games.  In short, Brussels Ketjep loves you guys!

    Despite their domination, the 30th Belgian Bowl kept all its promises against the Tigers, Brussels’s other team. The Tigers, a well-organised team, came back from their slow start at the end of the game with a 27-20 score, adding a drop of suspense in the last two minutes of the game.

    The atmosphere was on fire that day: we had some tremendous plays (some touchdowns in particular), DJs, and smiling dancers from the CheerSquad. American Football is not as popular in Europe as it is in the United States, even though each game is exhilarating. American customs for having fun are just as respected as fair play on the field.

    Congratulations BBA! 🏈🙌 🇧🇪🏈🏆